Nos prochains évènements :

Ouarda Haddag – Danse orientale

cours danse orientale - Haut Rhin - Alsace

Ouarda Haddag – Danse orientale

Ouarda est née à Mulhouse de parents algériens . Dès son jeune âge, son père, inconditionnel de la musique égyptienne, éveille son intérêt pour la danse orientale en l’initiant à la musique de Farid Elatrach , Abdelhalim et d’autres compositeurs orientaux…..

Ouarda se forme à la danse orientale avec Nadia Fawzi de 2002 à 2005, puis avec Yamina jusqu’en 2008 et dispense des cours en associations culturelles dont les « Enfants du Tilleul » à Lautenbach. Ses ateliers rencontrent un succès toujours croissant…

Ouarda se forme encore aujourd’hui auprès de la danseuse professionnelle Yaelle Zarca à Paris afin de donner le meilleur de cette danse qui sublime la femme .

La danse orientale

La danse orientale constitue un formidable moyen d’expression corporelle qui permet de mettre en harmonie son corps et son esprit. Elle détend et distrait. Elle permet de rompre avec les soucis du quotidien tout en embellissant son corps et ses gestes. C’est une pratique qui rend plus sûre de soi, qui aide à assumer son corps et sa féminité.
Les cours de danse orientale uniquement dédiés aux femmes, permettent de se retrouver entre femmes, sans gêne ni complexe, pour partager des moments très agréables aux bienfaits psychologiques et physiques évidents

Bannière intervenants Saint Gangolphe