Nos prochains évènements :

13-14 sept 2014 – Les stratégies d’échec et d’auto-sabotage – Elli Mizikas – Stage complet

Nous sommes heureux et fier d’accueillir à la maison du Saint-Gangolphe

le stage d’Elli Mizikas
« stratégies d’échec et d’auto-sabotage »
le we du 13-14 septembre.
Stage complet!

L’intervenante :

Elli mizikasElli Mizikas est psychothérapeute consultante et formatrice depuis plus de 10 ans.
Universitaire spécialiste des mythes, contes et traditions (Maître es Science des Textes et Documents – Paris VII. DEA des hautes études de sciences sociales). Diplômée en Thanatologie, sur le travail du deuil, Formée à la médiation juridique et à la gestion de la violence.

Dix années de recherches et de pratiques lui ont permis d’établir une complémentarité entre sa formation première et différentes disciplines issues de la psychologie mais aussi de l’énergétique et de la spiritualité, telles que la kinésiologie, le décodage biologique, les constellations familiales, la psycho-généalogie… pour créer une formation complète et efficace.

Elli se passionne depuis plusieurs années pour les stratégies d’échec et de réussite. Elle forme de nombreux professionnels et organise de nombreux séminaires en France et en Suisse.

Elle partage son temps entre l’Europe et l’Afrique où elle œuvre dans l’humanitaire.

Le stage :

stage développement personnel-Alsace-Stratégies d'auto-sabotage Qu’est-ce qui peut faire que – inconsciemment – nous choisissions d’échouer ? Quelles sont les lois qui nous conduisent à l’échec ? Comment sortir de nos schémas et nous ouvrir à la réussite ?
Lors de ce stage de deux jours, Elli Mizikas nous éclairera sur nos stratégies d’échecs et de sabotage.

Un stage de développement personnel de grande qualité, passionnant -et édifiant s’il en est car qui d’entre nous n’est pas touché par quelques stratégies plus ou moins secrètes d’auto-sabotage…

Le stage est complet !

Faites nous part dès maintenant par notre formulaire de contact de votre envie de suivre un prochain stage sur le même thème d’Elli Mizikas, afin que nous puissions l’en informer. Merci.