Nos prochains évènements :

Atelier régulier – rentrée 2017 – le vendredi à 20h – Méditation des Coeurs Jumeaux

Une méditation guidée collective appelée « méditation des coeurs jumeaux » se tient à la maison du Saint-Gangolphe un vendredi soir sur deux. Cette séance est animée bénévolement par la pétillante praticienne de Pranathérapie Corinne Meyer (son profil est ici). Venez nombreux(ses) méditer avec nous! Vous ressortirez de ces séances centré(é) et régénéré(e), le sourire au lèvres… Une belle manière d’effectuer la transition de la semaine au WE…

Prochaines séances:

Les séances reprennent à partir de la rentrée.
Joindre Corinne pour plus de renseignements 

La méditation des coeurs jumeaux

La méditation des coeurs jumeaux est une méditation « pour la paix » instaurée par le maitre Choa Kok Sui et pratiquée dans le monde entier.

La méditation des Coeurs Jumeaux est une technique de méditation unique qui a montré ses effets bénéfiques sur l’individu,le groupe et la société. Elle a touché la vie de millions de personnes, leur apportant l’amour, l’espérance, le bien-être et la joie.

Méditation des coeurs jumeaux2Le pratiquant en devenant canal d’énergie, bénira la terre avec paix, amour, guérison et bonne volonté et de ce fait, il reçoit l’énergie divine.

Le nom « Cœurs Jumeaux » est une référence au centre d’énergie du cœur et au centre de la couronne ( au sommet de la tête). Le premier constitue le centre où siègent les émotions humaines les plus raffinées, tandis que le second est le centre des énergies divines, ouverture vers la conscience spirituelle. Quand ces Deux centres sont activés, le méditant vit une expérience d’amour divin et d’unité avec le tout.

La deuxième partie de la méditation utilise l’énergie générée et la dirige vers les différents chakras pour les maintenir en bonne santé psychologique.

Les effets de cette méditation sont spectaculaires à condition qu’elle soit pratiquée avec régularité.

Master Chao Kok Sui :

master ChuaMaster Chao Kok Sui est un enseignant et un auteur de renommée mondiale.

Il est le fondateur moderne du Pranic Healing (pranathérapie en français) et de l’Arhatic Yoga.
Vingt ans de recherche dans les énergies subtiles ont fait de lui un maître respecté par des milliers d’élèves et d’enseignants à travers le monde.

L’application des principes qu’il a donnés est un moyen à la portée de tous pour améliorer sa vie quotidienne, le bien-être, la croissance spirituelle et pour servir adéquatement l’humanité.

La connaissance approfondie qu’il possède du système énergétique humain est une source d’inspiration pour tout chercheur dans ce domaine.