Nos prochains évènements :

Régulier – Cours individuel de danse orientale – Ouarda Haddag

                                                Cours privés de danse orientale avec Ouarda Haddag

                                                      A la Maison du Saint-Gangolphe – Lautenbach 

© Ouarda Haddag

  • Vous avez envie d’apprendre à danser de manière sensuelle mais l’idée de vous retrouver dans un groupe vous effraie,
  • Les cours du soir sont difficiles à organiser dans votre vie de maman occupée par les repas et le couchage de vos petits, le soir, car trop fatiguée pour envisager un déplacement supplémentaire
  • Reprendre une activité sportive agressive ne vous tente pas plus que ça

Alors pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en combinant une activité douce, qui vous redonnera confiance en votre féminité, développera votre sensualité, tonifiera votre corps  et détendra votre mental.

© Ouarda Haddag

J’enseigne la danse orientale  depuis 5 ans et j’ai constaté les résultats bénéfiques qu’apportent la danse  sur le maintien d’un bon équilibre  sur tous les plans, physique, psychique et émotionnel.

Les témoignages des danseuses qui viennent à mes cours me conforte dans l’idée que danser c’est bon pour tout 😉

Ma façon d’enseigner est douce et progressive, je suis à l’écoute de vos  attentes; vous dansez sur des rythmes orientaux langoureux ou entrainants.

Ma méthode s’adresse à toutes sans limites d’âges et sans pré-requis.

 

Vous souhaitez vous offrir un moment unique, contactez-moi et nous trouverons ensemble une heure pour partager dans la joie.

Tarif: 20€/l’heure

Ouarda HADDAG

06 79 86 09 48

Témoignages

 Emeline de Buhl

Deuxième année où je me réjouis d’être le mardi soir pour danser entre Gazelles 😄 En plus d’être un moment de détente, ce cours de danse me permet de me déconnecter de ma petite vie professionnelle et familiale. M’octroyer un moment pour moi et retrouver mes amies danseuses 💛Même si je ne suis pas toujours très à l’aise dans les chorégraphies, Ouarda Haddag sait transmettre sa bonne humeur et nous faire lâcher prise! Un grand merci à toi Ouarda pour tes « tzac tzac boum boum » qui nous permettent de garder le rythme 😂😂😂. Merci les Gazelles pour ces moments de partage 😊         

Geraldine de Buhl 

La danse permet l’expression de ma féminité, développe ma sensualité et la grâceje trouve que c’est une danse qui permet d’exprimer l’amour, de le vivre et de le donner. C’est une respiration dans ma vie. Merci Ouarda d’être la femme que tu es et de nous permettre d’être qui nous sommes avec bienveillance et amour. Grace à toi, à ta manière de nous transmettre ta passion, toutes les femmes qui dansent avec toi émanent et rayonnent !        

Sophie de Guebwiller

La musique et la danse représentent pour moi une échappée et la liberté…dans ce monde et cette société où tout est droit et carré, j’aime les ondulations, les arrondis, la féminité, le don de soi. Le lâché prise me permet de me retrouver, d’être moi, dans l’instant. Et toi Ouarda tu es une femme que j’admire et que j’aime très fort. Merci pour ta bonté et ton cœur immense.

Marion de Soultzmatt 

libérer mon esprit,
Apprécier mon reflet,
Et surtout trouver une harmonie avec des personnes fabuleuses,
Je voulais danser, et j’ai trouvé tellement plus que cela !
Merci pour ce bel univers que tu as créé, merci pour ce que tu as semé en nous Ouarda : bonheur, passion et féminité.