Nos prochains évènements :

17-18-19 mars – Stage Accouchement Vocal Fréquentiel (AVF) + Pandora Star

STAGE ACCOUCHEMENT VOCAL FRÉQUENTIEL (AVF)

L’accouchement vocal fréquentiel est une méthode permettant une connexion de l’être à sa Source en utilisant la vibration authentique du son de la voix et le réglage du souffle vital à l’intérieur du vivant.

Un son émet 64 Harmoniques en réalité, mais nous n’en entendons qu’une ou deux au plus. Ce système harmonique qui est la base de l’équilibre universel que l’on retrouve dans toute la physique, est idéal pour l’accordage de l’être humain par le son de sa voix originelle que j’ai appelé : la voix de l’âme.

C’est grâce à sa note fondamentale (unique à chacun) et à sa fréquence personnelle,
que l’individu va s’équilibrer afin de retrouver un meilleur ancrage à sa Terre et une meilleure communication avec son environnement spatio-temporel sur tous les plans : physiques, émotionnels et spirituels.

L’être devient ainsi une antenne et ouvre un canal permettant à l’énergie de l’âme d’être l’interface entre son Ciel et sa Terre. L’individu, tel un diapason, peut ainsi reprendre contact avec sa partie vibratoire et quantique, se nettoyer, se purifier et développer tout son potentiel : son être multidimensionnel ou holographique.

Voir le descriptif complet de la méthode AVF sur le site de l’intervenant

AVF + Pandora Star

Est un programme d’experience crée en 2020 avec Alice Reveilliez permettant l’activation de la Glande Pinéale, sa décalcification ainsi que sa purification en permettant la régulation des cycles biologiques. Ce programme énergétique met en place une fusion en synchronisant le sa basse fréquence ondes MS et la lumière pulsée par photoneurostimulation. Il en résulte un effet dynamisant ou relaxant sur le système nerveux ainsi qu’un conditionnement profond et durables du métabolisme.

Les Égyptiens pratiquaient l’exposition directe au soleil les yeux fermés avec des feuilles de palmiers agitées par un esclave devant leur visage pour les effets de stimulation lumineuse produite. La lampe Pandorastar est à l’heure actuelle la technologie de photoneurostimulateur la plus aboutie et la mieux conçue sur la plan matériel et logiciel.

Une technologie au service du bien-être, de la créativité, de l’exploration de la transe et de l’immense palette des états de conscience non ordinaire.

Les deux techniques associées permettent à l’être d’être une antenne et ouvrent un canal permettant à l’énergie de l’âme d’être l’interface entre son Ciel et sa Terre. L’individu, tel un diapason, peut ainsi reprendre contact avec sa partie vibratoire et quantique, se nettoyer, se purifier et développer tout son potentiel : son être multidimensionnel ou holographique.

Bienvenue dans la nouvelle ère…

Stéphane MaillardFondateur de MU-corporation en 2019. Musicien professionnel, compositeur depuis 35 ans et spécialisé dans la synthèse analogique. Chercheur indépendant et Psy depuis plus de 20 ans, formé par des méthodes divers : graphologie, Carl Rodgers, formation IFPAC, approche Jungienne…etc. Il perd sa voix et la totale motricité de mon corps, suite à un accident respiratoire qui le plonge dans un coma profond en 2005.De l’autre côté, Il y rencontre le monde de l’atemporalité et son Double quantique ou Double éthérique ( Noumène ). Après cette expérience sans précédent, sa vision du monde et son rapport aux autres en tant qu’individu, ne sera plus jamais la même. Il s’en suivra une prise de conscience de sa force vitale, de l’Amour Universel et du Verbe en tant qu’énergie créatrice !

Alice Reveilliez

Le Naturium est pour elle l’occasion de mettre en lumière les projets, les aspirations qu’elle nourrit depuis de nombreuses années. Elle est curieuse et inspirée par la vie, sa magie et les rencontres… Les plantes, la cuisine, l’humain, la santé, la création sont autant de sources d’inspiration que de multiplication de projets…

Inscription :

La réservation sera effective dès réception du formulaire d’inscription et du chèque de caution
merci de votre compréhension

Tarif :

300€
Les tarifs varient en fonction de la capacité d’accueil du lieu et donc du nombre de personnes dans le groupe