Nos prochains évènements :

Janvier 2024 – Atelier régulier – Construire son Magrav – Florian Mikal – Sur 2 WE – Chaque fois qu’il y a 3 inscrit

Un atelier  transitionnel de la maison du St Gangolphe
– Construction d’un Magrav –
– Une extra-ordinaire application concrète des théories de l’énergie libre –
Avec Florian Mikal

Prochaine date en janvier 2024


L’atelier : 

Atelier sur 2 WE :
– 1e WE : construction de l’appareil
– 2e WE : Toutes explications d’utilisation, fonctionnement, branchement …

Fabrication complète d’une antenne Magrav pour la maison,
pour la création d’une grande conscience des émotions et une transformation des champs dans l’environnement de la maison et au-delà. Toutes les étapes de la fabrication seront incluses dans ces 2 jours : depuis l’enroulement des bobines jusqu’à la mise en soude des bobines assemblées pour leur créer une couche de nanoparticules.

L’explication des principes de fonctionnement et de branchement du Magrav au secteur seront expliqués lors du 2ème atelier, 2e weekend à l’issue duquel chacun repartira avec son Magrav. Chacun sera ensuite autonome chez lui avec son magrav et nous ferons le suivi tous ensemble de nos utilisations et observations dans le groupe.

Témoignage :

Vous vous demandez si ce stage est fait pour vous ?
Regardez ce  témoignage très intéressant d’un être vivant (qui a son électrosensibilité amoindrie en présence d’un Magrav) …
(Vous réserverez surement votre place ensuite …)

Quelques explications sur le Magrav :

Le Magrav comme générateur d’énergie une idée préconçue du fait qu’un Magrav se branche dans le secteur. Et donc on pense à tort que sa fonction principale est de fournir de l’énergie.

Ce n’est pas le cas, le Magrav transforme progressivement son environnement sur une longue distance, dans l’espace et dans le temps. Cela commence par le circuit électrique de votre maison … Dans le temps et dans l’espace, la portée d’un Magrav n’a de limite que le réseau auquel il est relié. Nous allons profiter de cette connexion au réseau pour déployer les champs plasma dans le réseau à plus grande échelle.

Pour ceux qui ont déjà suivi les ateliers d’initiation aux champs plasma (GANS) donné au même endroit par Florian (voir sur cette page) et fait les antennes/stylos/bâtons plasma en atelier, vous avez sûrement ressenti l’effet bienveillant et efficace contre les douleurs des champs plasma émis par ces dispositifs de petite taille. Vous avez même peut-être observé que ces champs plasma, émis par les stylos plasma posés près des plantes, ont boosté la croissance et la taille de vos plantes.

Pour avoir une idée du potentiel plasmique des Magrav, ils concentrent 20 à 30 fois plus de longueur de câbles de cuivre, eux-mêmes traversés par le courant alternatif qui circule sous les couches de nanorevêtement, tout en incluant les effets de gradients plasmatiques induits par les différentes concentrations de GANS. Avec toute cette ingénierie et ces couches magnétiques et gravitationnelles imbriquées, les champs plasmatiques déployés sont démultipliés sur toute l’infrastructure où le Magrav est relié, soit la maison et son réseau alentours de proche en proche. Donc nous pouvons imaginer le bénéfice extraordinaire sur les êtres vivants à proximité des infrastructures et des réseaux qui émanent les champs des Magravs, la vision est immense et fantastique !

Nous comprenons ainsi que l’économie d’électricité, qui est une conséquence possible à plus ou moins long terme en branchant un magrav, est loin d’être la priorité.
Les Magravs sont des bombes à plasma pour des ressentis et un accompagnement impressionnant de la transformation de la conscience.
Plus nous sommes nombreux à en fabriquer et en brancher, plus le monde change !

Informations pratique : 

La construction d’un Magrav requiert temps et énergie.
Florian prend donc 3 participants maximum à chaque sessions
Sous les directives avisées et très pédagogiques de Florian,
chaque participant construit son Magrav

Pour toute information ou réservation contactez Florian au  : 06 61 00 81 18