Nos prochains évènements :

Nos voeux pour la nouvelle année 2015

Voeux 2015 association Ganéa Alsace

 

Très chers (es) amis(es),membres, intervenants et usagers de l’association Ganéa,

Grâce à vous, nous avons vécu cette année à la maison du Saint Gangolphe des instants de partage et d’échanges inoubliables, et nous vous en remercions infiniment.

Pour les fêtes de fin d’année et pour cette année 2015, nous vous adressons du fond du cœur nos plus sincères vœux de bonheur et de santé, ainsi qu’à vos proches. Que la joie et la sérénité emplissent votre foyer.

Pour nous élever, laissons le discours ambiant là ou il est… L’année 2015 sera ce que nous en ferons. Oublions les pieuses résolutions et employons concrètement nos forces à créer du beau et du positif autour de nous.

Il n’a jamais existé autant d’opportunités de nous connaître, d’être en meilleure santé, de choisir notre mode de vie et nos sources d’information, d’améliorer notre créativité et nos relations, de grandir, de réaliser nos rêves plus facilement qu’hier, d’aider autour de nous, de contribuer à construire ensemble le monde ou nous souhaiterions vivre… et ainsi d’être plus heureux.

À Ganéa, nous nous emploierons en 2015 à vous soutenir dans ces démarches en vous apportant plus d’information et de formations pertinentes dans le domaine du mieux-être, d’évènements et de temps de partage qui vous enchantent.

Nous vous souhaitons justesse, douceur et fermeté, vigilance et discernement. Qu’une énergie et un optimisme à toute épreuve, recentrés sur l’essentiel, vous mènent en 2015 à prendre confiance en vous et à réussir les projets qui vous tiennent à cœur, vous apportant le bonheur et la prospérité méritée.

Dans vos cœurs vous avez
Le pouvoir de rêver
Alors soyez heureux
Brillez de mille feux

Dans vos mains détenez
La magie de donner
Que la paix l’harmonie
Accompagnent votre vie

Et votre destinée
Pour la nouvelle année…

Paul-Henri pour l’association Ganéa

PS: Nous nous sommes aperçu que notre newsletter arrive en spam chez de très nombreuses personnes qui n’ont par conséquent pas reçu ces voeux. C’est pourquoi nous la reportons ici.