Nos prochains évènements :

Amélie Plociniak – Bioenergie – médecine chinoise – Bains sonores

Amélie Plociniak – Bioenergie – médecine chinoise – Bains sonores

Amélie constate un jour que comme beaucoup d’entre nous, elle a laissé son pouvoir personnel à son entourage par crainte d’être rejetée ou de blesser, elle a obéi aux règles, et s’est engagée dans une voie professionnelle qui n’était pas la sienne …
Suite à cette prise de conscience, elle se forme en Bioénergie Quantique auprès de Yannick Vérité, à des outils tels que le clair ressenti, la canalisation, la kinésiologie psycho-émotionnelle … Puis à la médecine traditionnelle chinoise auprès de Denys Jacques.

Sensible à la musique depuis son enfance et passionnée par les instruments du monde, elle se forme également aux massages sonores aux bols tibétains.

Au-delà des ateliers collectifs qu’elle donne autour de diverses thématiques (intuition, enfant intérieur … ) Elle vous reçoit en séance individuelle dans son cabinet et vous accompagne à retrouver votre pouvoir personnel et à exprimer votre essence.

Découvrez l’univers d’Amélie en visitant son beau site internet

La bioénergie :

La bioénergie  est une pratique qui a pour but d’identifier les causes profondes de dysfonctionnements, qu’ils soient conscients ou inconscients, sur tous les plans de l’être.

Un champ électromagnétique nous environne qui a pour capacité de mémoriser nos expériences de vie, nos traumatismes et nos limitations. Grâce à divers outils que sont la canalisation, le clair ressenti et la kinésiologie psycho émotionnelle, Le bioénergéticien fait un bilan de l’équilibre énergétique, émotionnel, mental et spirituel de la personne et propose des corrections adaptées à ses besoins

La médecine chinoise : 

La médecine chinoise permet d’agir sur tous les plans de l’être. Dysfonctionnements physiologiques, douleurs physiques, chocs émotionnels, mémoires transgénérationnelles, déséquilibre énergétique, fatigue chronique, cogitations et ruminations mentales, dépression… Liste non exhaustive. En aucun cas elle se substitue à un traitement médical