Séance ISMA
Identité Solaire et Magnétique de l’Amour
Dimanche 23 nov 2014
à la Maison du Saint-Gangolphe
2 séances: de 15h à 17h – de18h à 20h
L’ intervenante : Hayet AYAD
Nous sommes des être soumis par résonnance magnétique à la loi de l’univers; dès lors nous attirons à nous la fréquence que nous émettons …
Extrait du livre de Hayet Ayad – « Le fil harmonique des âmes »
http://boutique.hayet-ayad.com/fr
Interprète depuis plus de vingt ans du répertoire sacrés des chants arabo-andalou et du bassin méditerranéen Hayet à connu un parcours qui l’amena du chant sacré au chant de l’âme. (son profil est ici)
Pour l’écouter sur son site… cliquez ici
L’atelier:
Les séances ISMA sont nés du parcours personnel d’Hayet. Elles permettent d’harmoniser en profondeur, l’âme et les trois corps; émotionnel, mental et physique et de libérer l’énergie créatrice piégée par les traumatismes et les blessures, inscrites dans notre mental et notre corps émotionnel. A l’écoute du mouvement intérieur de chacun (e), Hayet accompagne par empathie la libération des nœuds émotionnels de la personne.
Il s’ensuit, au travers d’un partage profond et respectueux, un décodage conscient des mécanismes morpho-psychologiques induisant des blocages. Les fréquences émises par Hayet durant la séance Isma libèrent les « nœuds de l’âme » contenus dans le corps émotionnel. Le corps physique les libère par un mouvement de danse intuitive.
Les séances ISMA permettent de se re-sentir au travers de sa fréquence vibratoire et d’accueillir le dénouement de disharmonies des corps physique, émotionnel et mental. De libérer le message de son être.
S’ouvrir au désir profond d’accueillir en soi, les mensonges qui nous rendent prisonniers de situations répétitives, c’est retrouver le créateur souverain en soi. Par cette transformation alchimique, nous nous désolidarisons des croyances (sentiments de trahison, d’abandon, d’humiliation, de rejet etc. …), qui nous maintenaient victime et hors de la réalité.
L’Intention et l’alchimie de la transformation :
Une intention émise à voix haute depuis notre cœur libère les nœuds de l’âme inscrits par résonance dans le corps mental, émotionnel et physique. Se crée alors autour du corps physique un champ vibratoire dans lequel résonnera le chant d’Hayet.
Par la libération vécue lors de la séance nous activons en nous la joie, l’amour pour l’être que nous sommes et le souvenir harmonieux de notre raison d’être.
La démarche d’Hayet peut être comprises plus en profondeur en lisant son livre
Réservations et renseignements :
Participation : 40 euros
Places limitées à 12 personnes
Tel : 06.86.97.78.13
Contact par mail : hayetayad@yahoo.fr
http://boutique.hayet-ayad.com/fr
Le site détaillant l’atelier ISMA en cliquant ici