C’est une grande joie pour nous, l’équipe de l’association Ganéa, que de connaitre et de vous présenter Denis BARRÉ et son travail. Une personnalité toute faite de don de soi et de bienveillance qui nous a conquis à la 1e rencontre…
Denis BARRÉ est praticien en vitalothérapie. Son profil complet est ici
Il conduit depuis plus de 10 ans des recherches en énergétique humaine.
Sa méthode de soins et d’accompagnement résulte de la fusion de diverses pratiques millénaires orientales et occidentales.
Les personnes qui y ont déjà participé en gardent un souvenir ému et reconnaissant..
La période de pleine lune marque l’afflux de vie qui vient du Soleil et qui est réfléchi jusqu’à nous par l’intermédiaire de la Lune.
Cette force contribue à régénérer le corps et à le conserver en de bonnes conditions de santé.
La lune est un moyen efficace de libérer et de nettoyer toute énergie ancienne et stagnante pour une plus ample transmutation, en abandonnant vos préoccupations et vos inquiétudes.
Denis Barré Vitalothérapeute, vous propose de vous retrouver pour une expérience énergétique de la pleine lune en extérieur lors de la soirée pleine lune du 27 juillet 2018, dans les jardins de la maison du St Gangolphe.
chacun y amène de quoi partager un repas froid convivial.
Protocole de guérison par la lune:
– Bienvenue aux musiciens, percussions, hang, digéridoo… pour faire monter l’énergie vibratoire durant les soins.
– Suivant le nombre de personnes présentes, les personnes allongées sur la table y restent environ 5 minutes, pour changer et faire passer le plus de personne possible. L’idée est de ne pas dépasser les deux heures, car cela peut aussi fatiguer les donneurs qui sont canal.
5 Minutes est déjà très puissant pour le receveur.
Informations pratiques:
Un repas partagé en compagnie de Denis, ou chacun amènera quelque chose, précédera le soin, l’occasion de partager vos sujets de conversation passionnants…
L’entrée est gratuite (panier-don en conscience)
Veuillez avoir la gentillesse d’indiquer votre présence par une réservation sur le formulaire d’inscription créé à cet effet: