Gabriel Jacquot – chamanisme – cercles et confection de tambours –

Gabriel Jacquot – Chamanisme – confection de tambour

Après 17 ans dans l’industrie, Gabriel a progressivement changé de vie suite à l’activation d’un don de naissance de magnétiseur.

En 2011, il fait la rencontre d’un couple qui le forme à la création de tambour chamanique amérindien selon les voies du chamanisme traditionnel amérindien.
A travers la pratique du soin au tambour, de la conduite de cercles de tambours, et ses ateliers uniques ou il guide chacun(e) à « donner naissance à son tambour », Gabriel se définit comme accompagnateur de « l’âme-agie ».

« Nous aidons les âmes à guérir, nous transmettons les énergies qui sont autour de nous en vous car c’est l’âme qui c’est placé dans un processus de guérison et nous sommes là pour faire le pont entre ici et la haut .

Je pratique les soins au tambour amérindien car le tambour est comme un scanner il indique par sa vibration ou les énergies bloquent…

Les amérindiens avait déjà inventé le scanner à leurs époque :-)…
Non seulement le tambour chamanique permet de défaire les nœuds qui bloquent l’âme dans son processus d’évolution , mais il permet d’aller puiser au plus profond de l’âme, jusque dans les vies antérieures, par le voyage chamanique, pour retrouver parfois des blocages qui empêchent l’âme d’avancer » 

 » De très nombreuses personnes de l’association Ganéa – maison du St Gangolphe – ont désormais le bonheur quotidien de vivre un lien spirituel authentique et profond avec leur tambour, suite à la grande chance d’avoir pu lui donner naissance dans une grande conscience du sacré avec ton accompagnement bienveillant Gabriel.. 

Nous te devons ce bonheur exceptionnel Gabriel, sois en ici remercié du fond de nos coeurs  à tous… Restes toujours tel que tu es et belle vie à Toi !! »  😎

Check Also

Intervenant – Marc Belbeoch – Eurythmie

Marc Belbeoch a voué une grande partie de sa vie à approfondir et à enseigner l'Eurythmie, merveilleux art du mouvement proposé par le pédagogue suisse Rudolf Steiner au début du 20e siècle. Résidant à Dornach, non loin du célèbre Goetheanum, avec sa femme et ses trois enfants, Marc est également musicien-harpiste. Il nous fait la grande amitié de faire la route chaque mois pour enseigner l'Eurythmie à la maion du St Gangolphe à raison d'un dimanche par mois.