Marion Meyer-praticienne Chamanique, Maître Reiki, Moon Mother® Lithothérapie, lectures akashiques… 

Marion Meyer 

 A la suite d’une carrière en travail social, qui lui apprend à aller vers les autres avec bienveillance et accompagnement..
Marion se tourne vers une quête de soi qui s’intensifie à partir de  2008.

En 2011, Marion rencontre les minéraux, qui lui révélent leurs secrets avec la Lithothérapie.
Le contact avec l’hématite, pierre du changement, lui insuffle de véhiculer le message des pierres aux personnes rencontrées…
En 2013, le Reiki lui permet de se reconnecter à Elle, et à l’Univers…

Initiée aux quatre niveaux de Reiki Usui, elle apprend plus en profondeur à recevoir, à prendre soin d’elle et de l’autre, et commence à partager cet outil de bien-être et de lumière.

A la suite de cette initiation, à chaque pas son chemin s’ouvre plus. C’est en Guyane que sa pratique chamanique et ses lectures akashiques deviennent plus présentes. Les messages qu’elle reçoit lui révèlent qui elle est et sa mission d’âme prend forme…

Réparer, prendre soin, accompagner…

Une chamane, et par elle les enseignements du chamanisme amérindien ancestral d’Amérique du Nord lui révélent son essence. Marion ressent une infinie gratitude pour cette rencontre…

Enfin Marion s’éveille ces dernières années au Féminin sacré et à ses enseignements.

Aujourd’hui Marion met sa pratique à disposition de toute personne souhaitant mieux se connaître, prendre soin d’elle, découvrir ses énergies par le Reiki, les lectures akashiques, les minéraux, le chamanisme, le féminin sacré… avec bienveillance, dans le respect de qui nous sommes, en toute simplicité et dans la joie.

Chaque séance, chaque soin, chaque rencontre est différente, unique, en accord avec le plus Grand, et le bien de tous.

Visitez le site de Marion Meyer en cliquant ci-dessous :

Check Also

Intervenant – Marc Belbeoch – Eurythmie

Marc Belbeoch a voué une grande partie de sa vie à approfondir et à enseigner l'Eurythmie, merveilleux art du mouvement proposé par le pédagogue suisse Rudolf Steiner au début du 20e siècle. Résidant à Dornach, non loin du célèbre Goetheanum, avec sa femme et ses trois enfants, Marc est également musicien-harpiste. Il nous fait la grande amitié de faire la route chaque mois pour enseigner l'Eurythmie à la maion du St Gangolphe à raison d'un dimanche par mois.