Violette Rasser
Née ans une famille d’exploitants agricoles, Violette a vécu au contact des animaux et de la Terre depuis toute petite.
L’une de ses valeurs chères est l’authenticité et l’une de ses contributions est de transmettre l’importance de renouer un lien entre les Hommes et la Terre
Elle croit qu’en chaque individu, il y a du talent, et souhaite aider les personnes à cultiver la confiance en soi, le leadership, le courage, l’autonomie, la patience, l’attention, la capacité à pouvoir être à l’origine de ses choix, ainsi que la capacité que l’on peut tous avoir de transformer nos échecs en réussites à condition de savoir nommer nos besoins, nos sentiments ou nos ressentis clairement.
Parce qu’elle pense avec Platon que « les maux du corps sont les mots de l’âme », Violette s’est doté d’un panel d’outils concrets d’évolution personnelle, pour un accompagnement holistique du corps et de l’âme.
D’abord dotée d’un diplôme d’aide-soignante, d’un BTS de gestion d’exploitation et surtout d’un BP JEPS mention « équitation », monitrice d’équitation, elle se forme à la médiation animale pour oeuvrer en collaboration avec les chevaux en équithérapie et offrir de l’accompagnement en communication animale.
Ses formations complémentaires en magnétisme, reboutement, géobiologie, radiesthésie et massage des 5 continents lui permettent d’accompagner les personnes qui en ressentent le besoin à l’aide de ces différents soins énergétiques.
Elle accueille enfants, adolescents, nourrissons, adultes, seniors et animaux dans son cabinet « L’âme agit » 2 rue de la chapelle à Ungersheim
Son site internet : L’âme-agit